Road trip en méhari sur la côte d’Azur
La bière au ti-punch, découverte en Martinique





Les voyageurs du monde qui sont les spécialistes du voyage individuel personnalisé organisent un grand prix photo de portraits de voyage.

prix-photo-voyageurs-du-monde

Participer au concours photos

Vous êtes photographe amateur et vous adorez le voyage alors replongez-vous dans vos photos de voyage et trouvez le plus beau portrait de votre collection, vous pourrez ainsi participer à ce grand concours photos. Pour participer, il suffit de s’inscrire et d’uploader sa photo ici : inscription. Vous avez jusqu’au 15 décembre, alors à vos photos.

Vous pouvez aussi décrire dans quel contexte cette photo a été prise, et donner quelques informations sur votre sujet. Pour avoir toutes vos chances, lisez la charte décrivant la vision du portrait par les Voyageurs du Monde ici.

concours-photo-charte

 

Les prix à gagner

Grand Prix du Jury composé de quatre photographes et voyageurs :

Une croisière sur le Nil pour deux personnes à bord du navire mythique Steam Ship Sudan

prix-du-jury-nil

Prix des internautes :

Un week-end pour deux personnes dans un riad de charme à Marrakech. Et pour gagner celui-là, je vous encourage à partager votre photo autour de vous pour qu’elle obtienne un maximum de votes.

prix-des-internautes-photo

Prix Voyageurs du Monde :

Une valise Rimowa d’une valeur de 425 euros.

Si vous voulez juste rêver devant de jolis portraits pris autour du monde et voyager à travers les jolis visages et sourires du monde, rendez-vous dans la galerie photo. De plus, il y a des photos du monde entier, avec des portraits de quasiment tous les pays de la planète. Vous pouvez choisir de voir d’abord les photos les plus populaires ou bien sélectionner les photos par pays.

ecoliere-trinidad

D’ailleurs j’ai moi-même participé à ce concours avec la photo ci-dessus, et je suis fière de dire que je suis la seule avec une photo venant de Trinidad et Tobago, en tout cas pour l’instant… Et au passage, si vous l’aimez, vous pouvez voter pour ma photo en cliquant ici: écolière à Trinidad. Merci.

Par Emilyz



Road trip en méhari sur la côte d’Azur
La bière au ti-punch, découverte en Martinique

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.