Sharing is caring!

couverture-mondial-inside-2 (1)

En cette année 2014, j’ai décidé de vivre la Coupe du Monde au Brésil. Avec mon amie Sarah, nous avons décidé de traverser le Brésil de Manaus à Rio de mai à juillet 2014. Cette web-série va retracer nos aventures à travers le Brésil avant et pendant la Coupe du Monde 2014, tout en donnant la parole aux locaux et aux supporters. Pour vivre le Mondial comme si vous y étiez, voici nos vidéos, vous pouvez les regarder dans le désordre, chaque épisode étant indépendant, même s’ils sont dans l’ordre de notre voyage. Et surtout n’hésitez pas partager et à commenter pour donner votre avis. Bon vissionnage.



 

Épisode 1: Manaus, capitale de l’Amazonie

Vous pouvez lire l’interview de Balark entièrement retranscrite en français sur le blog de Sarah: « La Coupe du Monde la plus triste de l’histoire brésilienne »

Épisode 2 : Alter do Chao au coeur de l’Amazonie

Pour plus d’aventures, de renseignements, de photos et de vidéos sur nos jours inoubliables à Alter do Chao, allez-voir mon article Alter do Chao, la Jamaique de l’Amazonie.

Épisode 3 : Descente de l’Amazone

Episode 4: L’Ouverture du Mondial

Épisode 5 : Un ticket gratuit pour la Coupe du Monde

Avec un article qui fait le buzz sur Eurosport: Ces deux françaises ont assisté gartuitement à un match de la Coupe du Monde.

Episode 6 : Allemagne – Portugal à Natal

Épisode 7 : Opinion d’un Brésilien à Natal

Épisode 8 : Le Mondial vu de la plage de Pipa

Épisode 9 : Italie – Uruguay à Natal

Épisode 10 : Victoire de la France à Brasilia

Par Emily and Sarah Travels

Et n’hésitez pas à suivre, liker et partager les vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube.



Sharing is caring!

7 Commentaires


    • C’est vrai qu’il est canon ce vélo! dommage que le brésil soit un pays si immense… ça aurait été marrant de faire un bout de chemin à vélo pour aller voir les matchs!



    • Alors comme d’hab, on n’a pas de ticket donc ça dépendra des tickets gratuits qu’on va trouver, mais on a planifié Mexique-Cameroun demain à Natal, France-Suisse le 20 juin à Salvador et bien sûr la finale à Rio puis d’autres matchs entre les 2, on verra lesquels…


  • Super les filles ! Vous avez cartonné !!!
    J’adore l’idée et franchement quels souvenirs !!!! C’est top, félicitations ! et pour qui est la victoire à votre avis !!??? 😉



Trackbacks/Pingbacks

  1.  France - Allemagne : La FFF invite aussi Mangala et Cabella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.