Festival des Globe Trotters d’Avignon
Les films primés au Festival de Cannes 2013

Chichen Itza

Le 21 décembre 2012, j’étais chez les Mayas pour célébrer la fin du monde ou plutôt le début d’une nouvelle ère. Je raconte cette aventure dans mon article La fin du monde chez les mayas à Chichen Itza. Chichen Itza est pour moi le site maya incontournable à visiter si vous allez dans le Sud du Mexique, je vous parle d’ailleurs aussi dans un autre article des meilleurs sites mayas à visiter sur la Peninsule du Yucatan. Mais j’ai aussi beaucoup filmé pendant ces 3 mois passés chez les mayas, et je suis maintenant en plein montage. Pour vous donner un avant-goût du documentaire que je prépare, voici une vidéo qui retrace cette journée incroyable du 21 décembre que j’ai vécue.

21.12.12 from travel and film on Vimeo.

Par Emilyz

Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog.
Rejoignez-la sur son profil Google+
Festival des Globe Trotters d’Avignon
Les films primés au Festival de Cannes 2013
Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog. Rejoignez-la sur son profil Google+

4 Commentaires

  • Laurent

    Répondre

    Génial ! Même s’ils font un peu peur tous ces gens qui croient en quelque chose ;o)



  • Oui génial le film!! comme laurent, ils me font un peu peur tous ces nouveaux gourous… jeunes, beaux, mais vraiment space… intéressant de voir ça en tout cas!!


  • Il y avait une atmosphère très intense, très particulière ce jour-là à Bangkok (ou j’étais à ce moment-là). Principalement parce que c’est quelque-chose qui échappe à la raison. Et puis nous sommes toujours là et tu continues tes films pour notre plus grand plaisir…

    OUF ^^
    AnnaJo Janisz Articles récents…Le Bistrot des famillesMy Profile


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.