Le salon mondial du tourisme vous donne rendez-vous à Paris du 17 au 20 mars 2016. Il se tient comme tous les ans au parc des expositions de la Porte de Versailles. Que vous prépariez un tour du monde ou juste un week-end en amoureux, allez-y. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les passionnés de voyages ou escapades. Découvrez les tendances voyage 2016 sur le site du salon mondial du tourisme. http://www.salons-du-tourisme.com/Paris
Quelle est la destination de vos rêves ?
Vous rêvez sans doute de découvrir des contrées lointaines ou bien vous ne savez pas encore où aller ? Vous hésitez entre séjour au ski dans les Alpes ou à la mer dans les Caraïbes ? Farniente sous les tropiques ou trek dans les montagnes ? Et bien le salon du tourisme pourra sûrement vous aider à choisir la destination de vos rêves. Vous y trouverez toutes les brochures et personnes compétentes pour vous aider à planifier votre séjour. Le plus gros risque, c’est d’avoir trop de choix et d’options.
Le coin des blogueurs
Depuis quelques années, les blogueurs voyage qui sont à Paris à ce moment-là sont présents au salon. Allez les rencontrer, ils pourront sûrement vous donner des super conseils pour vos futurs voyages. Malheureusement, je ne pourrai pas vous y rencontrer car je suis moi-même en voyage en Inde en ce moment, mais les collègues se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez aller voir sur le site les blogs coup de cœur du salon du tourisme.
Tous les types de voyage
Le salon du tourisme présente tous les types de voyage autour de 7 espaces thématiques : City breaks, voyager avec des enfants, tendances et innovations, tour du monde, oenotourisme, tourisme de mémoire et d’histoire, et enfin tourisme et handicap.
Invitation gratuite au salon mondial du tourisme
Et enfin, pour garder tout votre budget pour le voyage, demandez votre invitation gratuite pour le salon du tourisme ici :
Par Emilyz
Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog.
Rejoignez-la sur son profil Google+
Laisser un commentaire