Article Précédent

Gagnez un voyage au Mexique en jouant sur Easyvoyage

Article suivant

Road Trip en Irlande: La Causeway Coastal Route

cr7

La coupe du Monde de football, c’est l’occasion de mater les plus beaux joueurs de foot au monde. Et oui les filles, vous pensez que le foot est ennuyeux, et bien moi je vous conseille de regarder les matchs de foot. On ne les regarde pas de la même façon que les hommes c’est clair, mais peu importe, c’est un bon divertissement. En plus, à la télé, c’est là où on voit le mieux les joueurs les plus mignons grâce aux gros plans si bien filmés. En 2014, contrairement aux années 90, la mode est aux jerseys et shorts moulants, on peut donc admirer la belle plastique des joueurs en action car leur haut est vite collé aux muscles avec la sueur. Après avoir regardé les top des plus beaux joueurs sur d’autres, sites, je n’étais pas toujours d’accord, alors j’ai décidé de faire ma propre sélection. D’ailleurs, ça n’a pas été facile de n’en choisir que 10, il y en a plein de mignons. Et oui la Coupe du Monde, c’est 32 équipes de 23 joueurs chacune, soit 706 joueurs.

 

1. Cristiano Ronaldo

 

Portugal
attaquant, numéro 7
29 ans (5 février 1985)
1 m 85, 80 kg
114 sélections
Club actuel: Real Madrid CF (ESP)

Et voici mon joueur de foot préféré, le plus canon, le plus sexy et pour couronner le tout, il a été ballon d’or cette année. D’ailleurs les cameramen le savent très bien et à chaque match, il a le droit à pas mal de gros plan pour le plus grand plaisir des spectatrices. On a d’ailleurs remarqué qu’il avait une coupe de cheveux différente à chaque match, on peut dire qu’il soigne le détail. Quel dommage que le Portugal ne se soit pas qualifié.

 

2. Olivier Giroud

 

France
attaquant, numéro 9
27 ans (30 sept. 1986)
1 m 92, 93 kg
34 sélections
club actuel: Arsenal FC (ENG)

Et voici notre Frenchy le plus sexy! Il a même la réputation de joueur le plus beau de la Coupe du Monde à l’international selon certains articles, et pas mal de Brésiliennes l’ont bien repéré aussi surtout que l’équipe de France se débrouille pas mal dans cette coupe du monde.



 

3. Thiago Silva

 

Brésil
défenseur, numéro 3
29 ans (22 sept. 1984)
1 m 83, 79 kg
50 sélections
club actuel: Paris Saint-Germain FC (FRA)

Voici mon petit chouchou de la Seleçao, c’est d’ailleurs le capitaine de l’équipe. En plus il joue au PSG, un Brésilien parisien! Beaucoup de filles n’ont d’yeux que pour Neymar, le meilleur joueur, mais je préfère Thiago et aussi Oscar. Selon une amie brésilienne, c’est Hulk qui a le plus beau fessier de l’équipe.

 

4. Gerard Pique

 

Espagne
Défenseur, numéro 3
27 ans (02 fév. 1987)
1 m 92, 85 kg
61 sélections
club actuel: FC Barcelona (ESP)

Ah franchement dans l’équipe d’Espagne, il y a un sacré paquet de joueurs sexy, c’est d’ailleurs bien ce que je m’étais dit en suivant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud depuis ma télé. Gérard Piqué est un favori, d’ailleurs Shakira ne s’est pas trompé en le choisissant pour faire un enfant. Mais il y a plein d’autres de mignons comme Iker Casillas le goal, Cesc Fabregas, David Silva, Jesus Navas… Quel dommage que les Espagnols ne soient pas allés très loin dans cette coupe du monde.

 

5. Mats Hummels

 

Allemagne
Défenseur, numéro 5
25 ans (16 déc. 1988)
1 m 92, 90 kg
33 sélections
club actuel: Borussia Dortmund (GER)



 

6. Robin Van Persie

 

Hollande
Attaquant, numéro 9
30 ans, (06 août 1983)
1 m 88, 78 kg
88 sélections
club actuel: Manchester United FC (ENG)

 

7. Ezequiel Lavezzi

 

Argentine
Attaquant, numéro 22
29 mai (3 mai 1985)
1 m 73, 75 kg
34 sélections
club actuel: Paris Saint-Germain FC (FRA)

Lionel Messi est sans doute le meilleur joueur, mais je trouve Ezequiel Lavezzi bien plus séduisant.

 

8. Edinson Cavani

 

Uruguay
Attaquant, numéro 21
27 ans (14 fév. 1987) comme moi!
1 m 84, 71 kg
66 sélections
club actuel: Paris Saint-Germain FC (FRA)

 

9. Graham Zusi

 

USA
Milieu de terrain, numéro 19
27 ans (18 août 1986)
1 m 78, 72 kg
27 sélections
club actuel: Sporting Kansas City (USA)

J’aime beaucoup les mecs aux cheveux longs, alors plutôt sexy Zusi à mon goût.

 

10. Didier Drogba

 

Côte d’Ivoire
Attaquant, numéro 11
36 ans (11 mars 1978)
1 m 89, 91 kg
104 sélections
club actuel: Galatasaray SK (TUR)

 

Et avec cette sélection, je me rends maintenant compte qu’il y a trois joueurs parmi les 10 qui jouent au Paris Saint-Germain. C’est décidé, après cette coupe du Monde, j’irai faire un tour au Parc des Princes pour voir un match!

Par Emilyz

Crédits photos: Getty Images




Article Précédent

Gagnez un voyage au Mexique en jouant sur Easyvoyage

Article suivant

Road Trip en Irlande: La Causeway Coastal Route
Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog. Rejoignez-la sur son profil Google+

16 Commentaires


    • C’est vrai qu’on pourrait se demander! Mais en plus d’être beaux, ce sont de très bons joueurs. Cristiano Ronaldo et Thiago Silva étant les ballons d’or de ces deux dernières années, quant à Mats Hummels, c’est son but qui a éliminé l’équipe de France de ce Mondial, snif!


  • Non sérieux Cavani, tu t’es arrêtée aux tablettes de choco et aux épaule ?!!?
    Parce que tu le croises dans une rue sombre, sérieux, tu pars en courant !!!


    • Je suis complètement d’accord ! Cavani est vraiment moche je trouve et fait peur, mais bon après c’est question de goût aussi 🙂


  • C’est vrai que moi aussi je me demande comment ça se fait qu’il y a des filles qui n’aiment pas le foot!! avec tellement de beaux mecs sur le terrain, c’est un vrai bonheur de regarder un match! 😉 Bon, après les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde!! 100% d’accord pour Cristiano Ronaldo et Olivier Giroux!! Par contre, pour le Brésil, mon chouchou c’est plutôt Neymar… même si niveau coiffure il fait des essais parfois un peu limites!! Et pour les Pays-Bas, je craque complètement sur Arjen Robben!! C’est sûr, il est un peu dégarni, mais il a une classe incroyable… il me rappelle Zidane (toujours aussi beau d’ailleurs notre Zizou!!). J’aime bien Lavezzi aussi… mais bon, tu connais mon amour pour l’Argentine! 😉 Ils sont tous beaux là-bas!! Et promis, dès qu’on peut on se fait un match du PSG!! Dommage que Beckham n’y soit plus, mais c’est vrai qu’ils ont une sacrée palette de beaux joueurs!!


  • Pas mal le classement !
    Je rajouterais le gardien espagnol et mon chouchou français de ce Mondial, Antoine Griezman 😉



    • pas du tout, j’ai cité Casillas aussi dans mon petit paragraphe après Gérard Piqué. Disons que la moitié du top 10 aurait pu être rempli avec des espagnols, j’ai choisi Gérard Piqué, mais j’ai cité les autres beaux gosses espagnols dans le paragraphe juste en dessous.





  • http:// le plus beau de la planete c’est fabrecas critiano ronaldo est le plus faibles de tous les jouers du monde et messi le mellieur jr ne comprends pas pourquoi les gens n’aiment pas samuel eto’o alors qu’il beaucoup proué dans le football et en plus il est beau et sexi je croix qu’apres fabrecas c’est lui et il faut que la fifa règne critiano du football et troné messi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.