La bière au ti-punch, découverte en Martinique
Top 10 des plus beaux lacs des Rocheuses canadiennes





Lisez bien, cet article comporte des places de cinéma à gagner pour voir le film et un ours en peluche Paddington.

paddington-affiche-cinema

Paddington est un ourson tout droit sorti de l’imagination de Michael Bond. C’est l’histoire d’un petit ours qui venait du Pérou et qui arrive clandestinement à Londres. Il est accueilli par la famille Brown qui le nomme Paddington comme le nom de la gare où ils le trouvent. Et c’est parti pour une série d’aventures un peu fofolles et rigolotes à travers la capitale britannique. D’ailleurs, vous pouvez aller visiter Londres sur les traces de Paddington, cliquez sur le lien, cet article vous guidera.

un-ours-nomme-paddington-michael-bond

Les aventures de l’ours Paddington sont très célèbres à Londres et très populaires. Cette année, elles ont été adaptées au cinéma dans un film réalisé par Paul King, avec Nicole Kidman, Hugh Bonneville, Sally Hawkins. Cette comédie britannique sort en France le 3 décembre et c’est Guillaume Gallienne qui fait la voix de l’ours Paddington en version française. Je peux vous dire que vous allez vous marrer. Le film est parfait pour toute la famille mais vous n’êtes pas obligés d’avoir des enfants pour aller le voir, croyez-moi ; moi j’ai bien rigolé toute seule, tout comme en lisant le livre d’ailleurs. De plus, Londres apparait sublimée et magnifique, avec même des flocons de neige, comme un personnage à part entière du film.

Voici la bande annonce de Paddington, le film, en VF :

Aujourd’hui, je vous propose un petit concours pour gagner deux places de cinéma pour aller voir le film qui sort en France le 3 décembre, ou un gros nounours Paddington tout droit venu de Londres et offert par Visit Britain, super cadeau de Noel (il est comme sur la photo, haut de 38 cm avec des bottes rouges) vous avez le choix. Pour participer, c’est très simple, il suffit de :

  1. Liker ma page facebook ! Si ce n’est pas encore fait, cliquez ici : Travel and Film et cliquez sur « j’aime »
  2. Partager cet article au moins une fois, sur facebook, twitter, etc. Plus vous partagez, plus vous avez de chances de gagner !
  3. Écrire un commentaire ici : comme je suis une grande cinéphile, citez-moi votre film préféré tourné à Londres. Et précisez si vous préférez gagner les deux places de ciné ou l’ours en peluche Paddington.

ours-paddington-a -la-gare

Vous avez jusqu’au mardi 2 décembre inclus, les gagnants seront annoncés le mercredi 3 décembre, jour de sortie du film.

Par Emilyz



Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog.
Rejoignez-la sur son profil Google+
La bière au ti-punch, découverte en Martinique
Top 10 des plus beaux lacs des Rocheuses canadiennes
Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog. Rejoignez-la sur son profil Google+

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.