Article Précédent

Profiter de Paris dans la chaleur hivernale, un vrai bonheur !

Article suivant

La Thailande: un nouvel eldorado pour le septième art





le-tour-du-monde-en-180-vannes

Vous rêvez de faire le tour du monde ou adorez les voyages, vous aimez rigoler et vous êtes à Paris, alors courez voir Henry-David Cohen qui vous raconte son tour du monde en 180 vannes. Il n’allait pas se contenter de 80 vannes, non, mais de 180, ça décoiffe ! Attachez votre ceinture, dépaysement et grosse chaleur garantie. Et c’est tous les samedis en 2014 au théâtre le Lieu à 19 heures précises, et ne soyez pas en retard, c’est comme prendre l’avion, il ne faut pas arriver après le décollage. En plus, bonne nouvelle pour les backpackers, en ce moment, le spectacle d’une heure : c’est seulement 7,50 euros.

Mise à jour 2017 : le spectacle d’Henry-David a tellement de succès qu’il continue sa tournée: dans Paris et dans toute la France, le plus simple pour connaître les prix et les jours de représentations, c’est de regarder sur Billet Réduc. Et si vous venez à Paris pour voir le spectacle et visiter notre magnifique capitale, réservez votre logement en avance sur booking.

 

Le tour du monde d’Henry-David Cohen

Henry-David est un comédien globe-trotter. Il a fait le tour du monde pour de vrai, tout seul, accompagné de sa planche de surf. Pendant 15 mois, il est parti dans les Caraïbes, sa destination de prédilection, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud, Hawaï, la Polynésie Française, la Nouvelle Zélande, l’Australie, l’Indonésie, Singapour et l’Afrique ou il est resté six mois. Au retour il avait tellement d’histoires à raconter, étant blagueur et comique dans l’âme, il a décidé d’en faire un one-man-show. Le résulat est au rendez-vous.

henry-david-cohen

Rire et voyager avec différentes cultures

Un vrai plaisir hilarant de voir son spectacle, et c’est toujours pour découvrir l’aspect comique des autres cultures. D’ailleurs, on y apprend en rigolant toutes les façons de dire bonjour dans le monde, d’indiquer son chemin, de manger et surtout de draguer, HDC a tout testé pour vous dans de nombreux pays et c’est à mourir de rire. Si vous connaissez un pays dont il parle, ça vous rappellera des souvenirs, car on sent bien que c’est du vécu. Je tiens juste à préciser que je ne suis d’accord avec la vanne sur l’auto-stop, comme j’en fais beaucoup moi-même 😉 , vous comprendrez en voyant le spectacle ! Profitez bien du début les filles, car HDC remet son tee-shirt; quand je lui ai conseillé de rester torse-nu, il m’a répondu que sinon les filles n’écoutaient plus ses blagues…

Donc ne manquez pas d’aller rire et voyager avec ce tour du monde en 180 vannes; en plus, il fait participer le public, je n’en dirai pas plus 😉 ! Quant à HDC, il est « soit sur les planches à chercher des vannes, soit sur sa planche à chercher des vagues » comme il aime à se décrire lui-même, alors embarquez avec lui pour un one-man show à sensations fortes. Et surtout n’oubliez pas votre maillot de bain. En tout cas, moi quand j’ai vu le spectacle au mois de décembre, je suis sortie de là avec une folle envie d’aller dans les Caraïbes.

maracas-bay-trinidad

Maracas Bay, Trinidad

Mise à jour 12 mars 2014: Justement je suis actuellement dans les Caraibes, comme quoi son spectacle est communicatif. Et j’y ai vu Henry-David, tout à fait dans son élément, à Trinidad pour le carnaval et à Tobago. Et je peux vous dire qu’il y a récolté des nouvelles vannes pour son spectacle.

Par Emilyz



Article Précédent

Profiter de Paris dans la chaleur hivernale, un vrai bonheur !

Article suivant

La Thailande: un nouvel eldorado pour le septième art
Voyageuse cinéphile et réalisatrice, Emily parcourt le monde et partage ses voyages à travers des documentaires, des photos et des articles sur son blog. Rejoignez-la sur son profil Google+

5 Commentaires

  • Après cet article, je vais aller voir Henry David Cohen sans hésiter d’autant que je l’ai déjà vu dans un spectacle qu’il partageait avec deux autres humoristes dans la cave d’un bistrot à paris et c’était vraiment très drôles

    Je vais aller voir Henry David Cohen sans hésiter dans son nouveau spectacle car je l’ai déjà vu dans la cave d’un petit bistrot à paris l’an dernier et c’était vraiment très drole


  • Arf je veux voir moi aussi, je veux, je veux. Dommage que je ne sois pas sur place, ça à l’air pas mal ça quand même de pouvoir voyager en rigolant 😀 En tout cas c’est bien que les passd’av proposent ce genre de choses.


  • Hello! « Le tour du monde en 180 vannes » cartonne!! Toujours comlet depuis mi janvier! Du coup prolongations!! 🙂 Mais attention: désormais ce ne sera plus le samedi mais le jeudi à 21h30. Donc si vous avez loupé les représentations au Luxembourg et à NYC, venez vite à Paris! Infos et résas ici: http://www.billetreduc.com/104753/evt.htm


  • Le spectacle continue à Paris jusqu’à fin juin, chaque jeudi à 21h30. N’hésitez pas à profiter de places à 5€ seulement cette semaine, le show sera filmé faut que ça soit blindé!
    Le spectacle sera aussi à l’affiche du festival d’Avignon en juillet 2014.
    Infos et résas ici: http://www.billetreduc.com/104753/evt.htm


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.