CONTACT: travelandfilm@gmail.com

Mon blog s’appelle “Travel and Film” car je suis passionnée de voyages et de cinéma et j’ai l’intention de blogger aussi en anglais. Dans ce blog je vais donc parler de mes voyages, des films que j’aime, de ceux qui m’ont inspiré des voyages et des voyages qui m’ont inspiré des films! Mais aussi des grands événements mondiaux auxquels j’aime beaucoup assister comme les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde et le festival de Cannes notamment. J’aime aussi aller à des concerts en trouvant des tickets gratuits, je vous raconterai cette facon unique d’aller à la rencontre des gens!

En 2008, je décide de réaliser mon rêve en partant faire le tour du monde en solo pendant un an! Asie, Océanie, Amérique du Sud.  Après un an à Paris, je repars en 2012 sur les routes du monde en allant de Paris à Hong Kong par voie terrestre avec ma meilleure amie Sarah et traverse une partie du Pacifique en voilier des îles Fidji à l’Australie. De retour après 19 mois de voyage, j’ai décidé de créer ce blog. Puis je suis devenue “travel addict” et par conséquent nomade et blogueuse de voyage pour continuer à vivre ma passion. Ma façon de voyager, c’est sac au dos “backpacker”, en auto-stop, en dormant chez les locaux. Bref, dépenser un minimum d’argent pour rencontrer un maximum de gens! Mais j’aime toutes sortes d’activités que vous pouvez découvrir dans ma catégorie de voyages par thèmes: le tourisme cinématographique bien sûr, les fêtes mondiales, les carnavals, les road trips, les treks ou la plongée, etc. Lisez aussi mes conseils pour voyager.

Cérémonie de Clôture des JOs de Pekin 2008

Aujourd’hui, j’ai visité plus de 60 pays et compte partager ces aventures avec vous sous formes d’articles, de photos et de vidéos grâce à ce blog.

Consulter ma revue de presse.

    1. We welcome any feedback, questions or comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.